Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA DECOUVERTE DU MONDE
A LA DECOUVERTE DU MONDE
A LA DECOUVERTE DU MONDE
3 septembre 2008

headache...

pfff...je crois que j'ai plus pratique l'anglais durant cette semaine que pendant les périodes ou je bossais en Angleterre, j'en ai mal a la tête (Bon, ok! y'a peut être pas que l'anglais qui me donne mal a la tête :-) ).

Je pense qu'a Galway je vais mettre mon cerveau et mon foie au repos, et visiter les alentours (Connemara, les îles d'aran, cliffs of moher...). Je risque d'avoir des petits soucis de communication, le Gaélique ça va pas être simple...

En tout cas, toutes les personnes que j'ai rencontre et qui y sont allé m'ont dit que c'était super sympa...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité