Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA DECOUVERTE DU MONDE
A LA DECOUVERTE DU MONDE
A LA DECOUVERTE DU MONDE
6 septembre 2008

En route pour Galway...

Tout d'abord, j'ai loupe mon bus pour Galway (c'est ça quand on a du mal a quitter un endroit!).
Pas grave, y'en a toutes les heures des bus...je partirai donc a 17h25 au lieu de 16h25, j'attends 1 h00 a la station de bus.

Comme je suis une fille très organisée :-), il est 17h20 et je me dis:" tiens, si je mangeais quelque chose!!!", vu que je n'ai rien mange depuis hier et que j'ai 3 heures de bus.
Me voila partie au Subway (sandwicherie)en courant,avec mes sacs...j'ai failli me faire écraser par un taxi (je regarde pas du bon cote)..

Finalement le bus doit partir, et je me retrouve avec mon sandwich (qui pu) dans mon sac!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité