Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA DECOUVERTE DU MONDE
A LA DECOUVERTE DU MONDE
A LA DECOUVERTE DU MONDE
14 septembre 2008

rent a car...

Comme on s'entend pas mal, Audrey, Charly (un autre français de la guesthouse qui est la pour bosser aussi...normalement :-) ) et moi, on décide de louer une voiture, ou acheter un van, mais ça va faire un peu short, on est samedi soir et on pense partir dimanche matin... pour visiter le nord de l'Irlande et l'Irlande du nord!
Finalement au lieu de chercher du travail, Audrey et Charly décident de me suivre jusqu'à Dublin...J'adore ce genre d'imprévus improbables !

Nous disons donc,
réservation d'une voiture (ce sera une Opel Corsa) via internet, le dimanche matin.
départ pour le Connemara, Leenane et Killary harbour...vers 14h00.
revisite du connemara, c'est juste génial, t'as l'impression que le temps s'arrête!...mais non, il est déjà 19h00 et nous partons pour Sligo, afin de trouver de quoi dormir et éventuellement manger.

...Arrivée a sligo vers 23h00.
Le matin nous nous étions arrête a Lidl pour acheter quelques sacs de pâtes pas cheres, ben, oui, on est au chômage...mais en arrivant  au White house hostel a Sligo, le patron (un normand), nous dit que la cuisine est fermée... Du coup, nous partons chercher un resto en ville, et nous voila au Poppadom restaurant , un resto indien gastro...les pâtes pas chères, ça sera pour plus tard.


Le jour suivant, nous continuons la route pour la pointe la plus au nord de l'Irlande (malin Head)
Pour le coup il pleut, le vrai irish weather, au moins, on est dans l'ambiance...finalement, on s'habitue a ce temps de merde!!! :-)

P1000478

P1000480

Et voila a quoi on en est rendu!!!
"Qu'est-ce que vous avez mange a Midi?": "UNE CAROTTE!!!" :-); c'est ça de partir en week-end avec une bouddhiste (car Audrey est bouddhiste), mange bio et saint! ceci dit, très bonne carotte!


Sinon, les paysages du Donegal sont aussi super beaux, c'est vraiment le bout du monde, très sauvage...tellement sauvage que je n'est pas trouve de connection internet...c pas grave!

Publicité
Commentaires
M
Hé oui...le Donegal, j'en rêve. Ce sera ma destination future la plus probable lors de mon retour en Irlande...je ne sais pas quand! A bientot profite bien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité