Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA DECOUVERTE DU MONDE
A LA DECOUVERTE DU MONDE
A LA DECOUVERTE DU MONDE
3 septembre 2008

Galway

J'ai Loupe mon bus pour Galway!( c'est ça quand on a du mal a quitter un endroit)
Pas grave, il y en a toutes les heures,maintenant j'ai plus qu'a attendre...
Je dois donc partir a 17h25.
Comme je suis une fille très organisée :-), il est 17H20 et je me dis tiens:"si je mangeais quelque chose" (vu que je n'ai rien mange depuis hier et que j'ai 4h00 de bus qui m'attendent)...
Me voila donc parti au Subway (sandwicherie) en courant, avec mes sacs. J'ai failli me faire écraser par un taxi ! je regarde pas encore du bon cote :-)

...Cool j'ai eu le temps d'acheter ce foutu sandwich qui m'a l'air bien degueu, par contre pas le temps de le manger, donc je me retrouve avec ce truc qui pue dans mon sac! et j'ai la dale!
Comme c'est interdit de manger dans le bus...en plus, je vais le manger froid.

...ça c'était l'histoire du sandwich pas bon (il était au boulettes de viande)...

Maintenant je suis a Galway, il y a du soleil, ah, non, il pleut, non revoilà le soleil...tiens une averse!!! Pour résumer la météo en Irelande.
la ville est plutôt jolie...j'ajouterai les photos plus tard.

Demain je devrais passer voir une ancienne copine de Bordeaux (Chloe) qui travaille ici, en rentrant de ma visite du Connemara.

J'essaie d'ajouter quelques vidéos, mais c'est super long, et internet est super cher ici (4€/heure), contrairement a Cork (0,75 €/heure), vas comprendre Charles!!!

Vous noterez que je fais des efforts dans la mise en page , avec des jolies couleurs...c'est pour que ce soit moins ennuyeux a lire. ;-)



Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité