Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A LA DECOUVERTE DU MONDE
A LA DECOUVERTE DU MONDE
A LA DECOUVERTE DU MONDE
15 septembre 2008

Back to cork...

Voila, fini la rigolade!

Ça fait 3 semaines que je suis en Irlande...et me revoici a Cork, ou j'ai décide de me poser.
Je vais commencer a chercher un petit travail tranquille, (enfin j'espère...), de quoi survivre.

Pour le moment je suis revenue au bru hostel, je paie 15€/nuit (c'est un tarif amélioré pour si tu restes longtemps).

...C'est aussi le retour aux kebabs/pizza...les carottes crues, le alphapha et les algues me manquent presque...
Charly et audrey sont retournes a Galway, j'espère qu'on se reverra de temps en temps.

Je risque de laisser mon blog de cote un petit moment si je ne bouge plus, a moins que ma recherche de travail vous intéresse...mais j'en doute!!!

Pour l'instant, il faut déjà que je me mette en condition psychologique de reprise de travail...va me falloir quelques jours pour préparer mon cerveau a cette horrible chose qui m'attend...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité